Le mouvement la Primaire du Gatinais a pour ambition de remettre de la citoyenneté à l’assemblée Nationale en donnant au député les moyens de représenter l’ensemble des habitants de notre circonscription.

A ce titre, nous vous invitons à la soirée de création du premier comité de suivi du député de la 4ème circonscription du Loiret constituté de citoyens tirés au sort en présence de tous les candidats. Cette soirée aura lieue à la SALLE DES TERRES BLANCHES, 391 rue des Terres Blanches 45200 Amilly, le mercredi 14 mars de 20:15 à 23:00.

Merci aux candidats Laurent Chaillou (UPR) et Ludovic Marchetti (FN) d’avoir répondu favorablement et si rapidement à notre invitation citoyenne. @Mélusine Harlé sera représentée. Nous attendons encore les réponses de Jerome Schmitt Frederic Chaouat Luc Bucheton Bruno Nottin Jean Pierre Door Jalila Gaboret Joel-Pierre Chevreux et @Dominique Clergue

Nous invitons tous les citoyens de la 4ème circonscription du Loiret à venir constituer le premier comité de suivi.

Nous tirerons au sort 12 électeurs volontaires de la 4ème circonscription (si possible 2 par canton) pour faire parti de ce comité de suivi.

Les membres de ce comité ne pourront être membre pour plus d’un an.

Lors de cette soirée, les candidats présents pourront se prononcer sur les moyens qu’ils mettront en œuvre pour soutenir cette initiative : tels que la mise à disposition d’un assistant parlementaire, un budget …

Pour faire partie du comité de suivi, Il faut venir avec une pièce d’identité et sa carte d’électeur.

N’hésitez pas à partager l’information et inviter vos contacts à cet évènement.

Share This